Polytechnique de Santarém et groupe Louro signent protocole

Groupe J.J. Louro et Polytechnique de Santarém ont signé un protocole de coopération qui prévoit des stages, l’échange d’informations techniques et scientifiques et l’attribution de prix du mérite académique et professionnel.

Le document a été signé le 3 mai par la directrice du département de développement des ressources humaines du groupe Louro, Elsa Benavente, et le président de l’école polytechnique de Santarém, João Moutão. La cérémonie s’est déroulée dans le cadre des activités que l’École polytechnique de Santarém consacre ce mois-ci au thème de l’employabilité et de l’esprit d’entreprise.

L’une des actions spécifiques résultant du partenariat, dans le domaine de la responsabilité sociale de l’école polytechnique, est la promotion de certaines des initiatives incluses dans le mois de mai de la santé et du bien-être du groupe J.J. Louro, telles que divers dépistages (évaluation du risque de diabète de type II ; hypertension) et une action pour l’éradication du tabagisme, menée par des étudiants de l’école de santé.

L’école polytechnique de Santarém comprend les écoles supérieures d’agriculture, de sport Rio Maior, d’éducation, de gestion et de technologie et de santé. Elle compte actuellement 4650 étudiants originaires de tout le pays, des îles et de 18 autres nationalités.

Le protocole renforce la coopération entre ces établissements d’enseignement et le groupe J.J. Louro, qui investit continuellement dans des ressources qualifiées et spécialisées contribuant au développement de la compétitivité de ses entreprises.

12.05.2023 | Groupe J.J.Louro Pereira