Le Groupe Louro marque une nouvelle étape dans la vie de ses Collaborateurs

Le 24 avril dernier, le siège du Groupe J.J. Louro, à Amiais de Cima, a accueilli un moment particulier de célébration et de convivialité dédié aux Collaborateurs ayant commencé une nouvelle phase de leur vie : la retraite.

Entre échanges, souvenirs et retrouvailles, anciens Collaborateurs, Direction, équipes des Ressources Humaines et représentants de l’encadrement se sont réunis pour un hommage placé sous le signe de la reconnaissance et de la gratitude pour les années de dévouement consacrées au Groupe.

La cérémonie a également compté sur la présence de Mme Isabel Brissos, épouse du fondateur du Groupe, le Commandeur Joaquim José Louro Pereira, rendant cette rencontre encore plus symbolique.

L’un des moments les plus marquants a été la visite du Showroom du Groupe, où les invités d’honneur ont pu redécouvrir des produits et des projets auxquels ils ont contribué tout au long de leur parcours professionnel, se remémorant ainsi leur contribution à l’histoire de l’entreprise.

Au-delà de marquer la fin d’un parcours professionnel, cette initiative reflète la volonté du Groupe Louro de valoriser les personnes qui font partie de son histoire, en reconnaissant l’engagement et l’héritage construits au fil des années.

 

12.05.2026 | Groupe J.J.Louro Pereira