Le 30 novembre dernier, une autre cérémonie a eu lieu dans le cadre du programme dédié aux employés du Groupe J.J. Louro qui partiront à la retraite au second semestre 2022.
Dans l’auditorium du siège du Groupe, à Amiais de Cima, les anciens employés ont été accueillis par le Conseil d’administration, le Dr Ricardo Pereira, par la directrice du département de développement des ressources humaines (DRH), Elsa Benavente, par la directrice des ressources humaines, Natércia Pereira, et par Isabel Brissos, qui a salué les années de travail et le dévouement des anciens employés.
Après la cérémonie, un moment toujours marqué par une certaine émotion, avec le partage d’histoires et d’expériences, une visite du showroom a suivi.
Il s’agit d’une autre initiative conjointe du Conseil d’administration et du DDRH visant à renforcer la philosophie du Groupe, qui consiste à valoriser chaque étape de la vie professionnelle de ses employés.