Dans une ambiance émouvante, une cérémonie a été organisée pour remercier et remettre un souvenir aux employés du Groupe J.J. Louro qui ont pris leur retraite ces derniers mois.
Dans l’auditorium du siège du groupe, à Amiais de Cima, d’anciens employés de différentes entreprises, mais avec une expérience commune de plus de deux décennies de dévouement à » la maison « , se sont réunis.
Accueillis par le conseil d’administration et par le département du développement des ressources humaines, les anciens employés ont partagé quelques-unes des histoires qui ont marqué de manière indélébile leur passage au sein du groupe, et ont reçu des éloges et des remerciements pour les années de travail et de dévouement, ainsi que des vœux de santé et de chance pour la nouvelle étape de la vie qu’ils entament maintenant.
Après la cérémonie, les anciens employés ont visité la salle d’exposition, où ils ont pu voir de nombreux articles qu’ils ont contribué à produire.
L’hommage rendu aux employés qui partent à la retraite est une initiative conjointe du Conseil d’administration et du département des ressources humaines, qui reflète la philosophie du Groupe consistant à valoriser chaque étape de la vie professionnelle des employés.
« Nous sommes à présent une entreprise de plus de 40 ans et il est normal que certains de nos employés les plus âgés atteignent l’âge de la retraite. Certains partent, d’autres rejoignent. C’est un signe de renouveau et de force pour continuer pendant de nombreuses années encore », a déclaré le conseil d’administration.